CONDITIONS D’EXPLOITATION
Les spectacles accueillis au Lucernaire sont en co-réalisation. La production du spectacle est à la charge exclusive de la compagnie. Le Lucernaire ne produit pas les spectacles et les accueille entièrement montés pour une exploitation de 30 à 60 représentations.


LES MODALITÉS
Pour proposer un projet artistique, merci de nous faire parvenir par voie postale :
- Un dossier de présentation complet de votre projet (note d’intention, résumé, distribution, scénographique, fiche technique)
- Une captation si vous en disposez d’une (USB, DVD, mention d’un lien qui renvoie à une vidéo internet).
- Si des représentations de votre projet ont lieu, merci de nous les préciser.

L’adresse est la suivante :
Théâtre Lucernaire - Service Programmation
53 rue Notre-Dame des Champs
75006 PARIS

Attention : Le Lucernaire ne disposant pas de comité de lecture, l’envoi des textes seuls est inutile car ne seront pas traités. Le Lucernaire accueille exclusivement des spectacles montés scénographiquement et financièrement ou en voie de l’être.

Une fois votre proposition reçue, elle sera soumis au comité de programmation. Recevant près de 80 propositions par mois, Le Lucernaire s’engage à vous communiquer une réponse qu’elle soit positive ou négative dans un délai de 2 à 3 mois environ.  Des lectures et auditions pourront être organisées au Lucernaire. Tous les spectacles accueillis au sein de la programmation du Lucernaire sont des spectacles exclusivement professionnels et sont choisis pour des raisons exclusivement artistiques.