L'ÉCUME DES JOURS

15/06/22 au 16/10/22

De Boris VIAN / Mise en scène Claudie RUSSO-PELOSI

Le DOSSIER DE PRESSE est à TÉLÉCHARGER juste au-dessus.

PRESSE

"Claudie Russo-Pelosi signe une adaptation théâtrale du roman de Boris Vian, L’écume des jours, des plus réussies. Mené par une jeune troupe pleine d’entrain et de sincérité, ce spectacle embellit  les soirées du Lucernaire." L'OEIL D'OLIVIER (Lire l'article en entier ici

"Leur jeu est d'une justesse inouïe livrant des interprétations bluffantes et percutantes. En outre, ils dégagent une belle énergie, une joie délicieusement contagieuse, une adorable générosité et une ravissante audace !" DANS L'OEIL DE S (Lire l'article en entier ici)

"Avec les comédiens, aussi musiciens, chanteurs et danseurs de la compagnie Les Joues Rouges, on retrouve à la fois la vie et la mélancolie de cette oeuvre toute imprégnée de poésie et de rêve, qui sublime l'innocence, la légèreté et la fragilité de la jeunesse." SNES-FSU (Lire l'article en entier ici)

"C'est insolite et saisissant ! L'univers farfelu est bien respecté sans jamais tomber dans l'excès. On se laisse entrainer dans le jeu telle une dilettante." LE MONDE DU CINÉ (Lire l'article en entier ici)

"La troupe de neuf acteurs est d'une fraicheur exquise. La joie court sur le plateau." TÉLÉRAMA TT (Lire l'article en entier ci-dessous)